Viator

Péloponnèse attractions Voir tout 

Port de croisière de Katakolon

La porte d'entrée de l'ancienne Olympie et aussi l’endroit où ont été créés les jeux olympiques et la flamme olympique. Le port récemment modernisé de Katakolon est une façon agréable de commencer la visite de cette ville calme et majestueuse située en bord de mer à l'ouest de Pyrgos. C’est un très petit endroit avec peu d'habitants mais le nombre croissant de visiteurs vous fera comprendre que si vous cherchez des vacances au calme dans l'une des destinations les plus importantes de la Grèce antique, c’est maintenant qu’il faut en profiter.

A l'extrémité ouest de la péninsule du Péloponnèse en Grèce, on trouve d’innombrables croisières au départ de la Grèce pour allez à Katakolon. Le port est l’un des rares ici à pouvoir accueillir autant de bateaux donc ne vous étonnez pas de voir de gros navires de croisière. Une fois dans le port, vous serez à seulement 5 minutes à pied du centre-ville.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à Katakolon : cours de cuisine grecque privé

1 avis

Quittez le port de Katakolon et découvrez la gastronomie grecque en participant à un cours de cuisine privée de 5 heures ! Un ...  Plus d'infos

  • Lieu : Katakolon, Grèce
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 143,57 USD