Viator

Phoenix attractions Voir tout 

Arizona Science Center

En tant qu'organisation à but non lucratif, l'objectif principal du Centre des sciences de l'Arizona (Arizona Science Center) est de divertir et d'éduquer les gens de tous âges sur la science.

L’établissement a ouvert en 1984 sous forme de petit musée de 3048 mètres carrés où étaient exposés de nombreux objets. Il est rapidement devenu l'une des attractions les plus prisées d'Arizona. Aujourd'hui l'Arizona Science Center s’étend sur plus de 36 576 mètres carrés et c’est l'un des musées les plus high-tech du monde. Avec plus de 12 912 mètres carrés de galeries, le centre dispose actuellement de plus de 300 expositions interactives dans cinq galeries thématiques différentes. On trouve des spectacles quotidiens dans le planétarium multimédia Dorrance et dans l’immense cinéma IMAX qui s’étend sur 5 étages.

Le concept est que l’apprentissage doit être amusant. Les expositions sont créées pour être interactives et encourager les visiteurs à apprendre en manipulant.

Visites et billets

Voir tout

Tour aérien des lumières de la ville et du coucher du soleil à Phoenix

1 avis

Entourée de chaînes de montagnes, la métropole du désert de Phoenix est une vue véritablement étonnante au coucher du soleil, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Phoenix, Arizona
  • Durée : 45 minutes
à partir de 229,00 USD