Phoenix attractions Voir tout 

Mission San Xavier del Bac

1 avis

Située dans les environs de Tucson, la Mission San Xavier del Bac est une mission catholique espagnole datant de 1692. Elle fut fondée par le Père Eusebio Francisco Kino, un missionnaire jésuite. A l'époque, la région était un village indien, et Kino fut le premier non-Indien à visiter l'endroit. C’est lui qui lança la construction de l'église, nommée en l'honneur de San Francisco Xavier. Cependant, l'église eut besoin d'être reconstruite en 1770 en raison des destructions causées par des attaques apaches. Comme les jésuites espagnols étaient alors interdits en Amérique, elle fut reconstruite sous l'œil des Franciscains.

Ceci est une facette unique de la Mission San Xavier del Bac car elle est l'une des rares missions en Arizona toujours dirigée par les Franciscains et avec la messe toujours en cours. L’église est présentée comme la plus ancienne structure européenne en Arizona encore intacte, et souvent comme meilleur exemple du pays d’architecture coloniale espagnole.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Tombstone Arizona et à la mission San Xavier au départ de Phoenix

18 avis

Revivez les légendes de l'une des villes les plus célèbres du Far West, Tombstone, dans l'Arizona, connue sous le nom de « la ville trop ...  Plus d'infos

  • Lieu : Phoenix, Arizona
  • Durée : 12 heures
à partir de 158,99 USD