Phoenix attractions Voir tout 

Tuzigoot National Monument

Le Tuzigoot National Monument est constitué des restes d'un bâtiment situés sur une colline à l'extérieur de Clarkdale en Arizona.

Construits et occupés par le peuple Sinagua d'environ 1000 à 1400, les bâtiments du village Tuzigoot ont parfois deux ou trois étages. Les ruines couvrent un immense espace et vous pouvez voir des maisons dont l’entrée se fait via des échelles et par des portes coupées dans le toit, ainsi que des pétroglyphes. Il y a d'autres ruines Sinagua dans la région mais celles-ci sont les plus grandes. Des objets récupérés lors de fouilles archéologiques sont exposés au centre des visiteurs.

Le nom de Tuzigoot est un mot Apache et c’est un de leur membre faisant parti de l'équipe de fouilles archéologiques dans les années 1930, qui a donnée ce nom au site. Il signifie « l'eau tordue » et se réfère à une rivière voisine.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée de cinq monuments nationaux en Arizona de Sedona

Explorez le sud-ouest dans un fourgon de luxe spacieux pour 11 heures que vous visitez cinq monuments nationaux en Arizona. Votre guide vous conduira au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sedona, Arizona
  • Durée : 11 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 196,83 USD

Tour d'une journée au Red Rock Country de Sedona et aux ruines amérindiennes au départ de Phoenix

33 avis

Découvrez les nombreuses formations impressionnantes de grès rouge aux Red Rocks de Sedona. En plus de l'expérience du décor à couper ...  Plus d'infos

  • Lieu : Phoenix, Arizona
  • Durée : 11 heures
à partir de 138,99 USD