Viator

Phoenix attractions Voir tout 

Wrigley Mansion

1 avis

Conçue pour le 50ème anniversaire de son épouse, la Wrigley Mansion a été construite en 1932 par le vendeur de gommes William Wrigley Jr.

Le manoir se trouve au sommet d'une colline, offrant une vue panoramique sur les montagnes et les paysages de Phoenix en contrebas. La famille Wrigley a vendu la propriété au début des années 1970. Après avoir changée de propriétaire plusieurs fois, la maison devait être démolie en 1992 jusqu'à ce que la famille Hormel la rachète et la restaure avec l'intention de la partager avec le public. Le restaurant qui est sur place est un endroit populaire pour un repas ou célébrer une occasion spéciale. Les visites guidées de la Wrigley Mansion fournissent des détails sur son histoire et des anecdotes amusantes comme des histoires de fantômes qui ont été racontées au fil des ans. Certaines excursions incluent le déjeuner.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une demi-journée avec découverte des points forts de Phénix

24 avis

Vous voyagerez à bord d'un confortable véhicule climatisé autour de la fascinante ville de Phoenix. Découvrez l'ouest ancien et moderne ...  Plus d'infos

  • Lieu : Phoenix, Arizona
  • Durée : 4 heures
à partir de 71,40 USD