Port Douglas attractions Voir tout 

Cooktown

10 avis

La petite ville côtière relaxante de Cooktown est une excursion à la journée populaire au départ de Port Douglas. C’est l’endroit idéal pour sortir de la ville et profiter de l’air marin.

C’est ici que le capitaine Cook a accosté avec son navire l’Endeavour, ce qui a donné le nom du village. Les visiteurs viennent ici pour découvrir le joli musée historique James Cook, rendre hommage à sa statue qui domine le Bicentennial Park et commander un plateau de fruits de mer dans un restaurant local.

Cooktown a quelques bâtiments impressionnants pour une petite ville côtière de l’outback, surtout grâce à la ruée vers l’or qui a eut lieu ici des années 1870 aux années 1890, et à la mine aurifère Palmer. Les impressionnants jardins botaniques de la ville datent de cette période. Vous pouvez faire une excursion en 4x4 pour découvrir la ville et ses alentours et partir dans une tribu aborigène.

Visites et billets

Voir tout

Tour-circuit aventure en 4x4 à Cooktown au départ de Cairns ou Port Douglas

7 avis

Partez à la découverte du canton historique de Cooktown lors de votre voyage à travers le magique parc national de Daintree, classé au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cairns, Northern Beaches et Port Douglas, Australie
  • Durée : 14 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 218,06 USD