Viator

Prague attractions Voir tout 

Hard Rock Cafe de Prague

11 avis

Le bastion de la marque mondiale Hard Rock à Prague est l'un des lieux de rencontre les plus populaires de la ville. Caché derrière la façade couverte d’une fresque du XIXè siècle de la Maison VJ Rott, il est à seulement cinq minutes à pied du centre de l'action nocturne de la Vieille Ville. C’est l'une des plus grosses branches de Hard Rock en Europe, disposant de deux bars élégants pour déguster des bières tchèques Pilsner ou des cocktails, un restaurant sur trois étages avec un menu de renommée mondiale de steaks, salades et hamburgers légendaires.

L’intérieur de style Art Nouveau du restaurant contraste avec les affiches grunge du Hard Rock et les souvenirs de rock'n'roll comme la chemise de Johnny Cash, une paire de pantalons d'Elvis et un manteau porté en tournée par Madonna. Ceux-ci sont tous totalement éclipsé par l'énorme lustre suspendu en forme de guitare dans l'atrium. Le Hard Rock de Prague propose également de la musique live le jeudi et le vendredi soir.

Visites et billets

Voir tout

Billet coupe-file : Hard Rock Cafe de Prague, avec repas

11 avis

Grâce aux billets coupe-file pour le Hard Rock Cafe de Prague, installez-vous directement pour dîner dans ce temple de la nourriture ...  Plus d'infos

  • Lieu : Prague, République tchèque
  • Durée : 2 heures
à partir de 23,43 USD