Puebla  attractions Voir tout 

Église de Santo Domingo

Datant du XVIème siècle, l'impressionnante église de Santo Domingo domine le centre historique de Puebla au Mexique. Peinte en rouge et construite avec des pierres grises délavées, l'église catholique romaine et sa place représentent un site majeur de la ville.

Elle fut construite par l'ordre des Dominicains et faisait autrefois partie d'un vaste couvent dominicain qui s'étendait sur deux pâtés de maisons. Le principal retable en est son attrait majeur, somptueusement décoré de statues religieuses en or de tailles humaines. L'église s'élève sur 4 niveaux et possède un plafond en dôme.

Derrière la façade se trouve la chapelle du rosaire possédant l'intérieur le plus somptueux de tout le Mexique. L'utilisation détaillé des feuilles d'or et du stuc doré est largement considéré comme un chef-d'oeuvre de l'architecture baroque mexicaine.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Puebla et Cholula au départ de Mexico

88 avis

Découvrez le patrimoine et l'histoire du Mexique lors de cette excursion exclusive de 10 heures. Découvrez la plus grande pyramide au monde et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 64,00 USD

Visite d'une journée complète à Puebla et Cholula au départ de Mexico

28 avis

Profitez d'une excursion d'une journée complète dans deux des plus beaux et plus importants sites historiques en dehors de Mexico, Cholula et Puebla. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 55,00 USD