Viator

Puerto Iguazú attractions Voir tout 

Gorge du Diable

Le point culminant de tout voyage aux Chutes d'Iguaçu est cet alignement gigantesque de cascades qui forment un canyon de quelques 150 mètres de long et 80 mètres de haut. Les eaux bruyantes et le voile de brume créent une expérience sensorielle unique et impressionnante qui peut être appréciée à partir de nombreux point de vue.

La vue « carte postale » se situe du côté brésilien, au bout d'une piste de 2 kilomètres où se trouve un ascenseur qui vous emmène en haut voir cette merveille naturelle.

Pour observer les chutes de plus près et voir les millions de litres d’eau se déverser violement dans la rivière en contrebas, vous aurez cependant besoin de prendre le chemin jusqu’à la Gorge du Diable (Garganta del Diablo).

Pour une vue à couper le souffle, vous pouvez monter à bord d’un hélicoptère pour survoler les chutes. Ils décollent du centre des visiteurs du côté brésilien.

Visites et billets

Voir tout

Excursions privées d'une journée aux chutes d'Iguaçu au départ de Buenos Aires avec billet d'avion

4 avis

Cette excursion privée d'une journée complète aux chutes d'Iguaçu est une option parfaite pour ceux qui visitent Buenos Aires et veulent ...  Plus d'infos

  • Lieu : Buenos Aires, Argentine
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 1 098,00 USD

Excursion aux chutes d’Iguazú, promenade en bateau, train et camion safari

1 avis

Embarquez pour une excursion guidée d’une journée complète (8 heures maximum) du côté argentin des chutes d’Iguazú et profitez de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Puerto Iguazú, Argentine
  • Durée : De 6 à 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 115,00 USD