Viator

Puerto Natales attractions Voir tout 

Cueva del Milodón Excursions

1 avis

En 1896, l'explorateur allemand Eberhard Hermann entra dans une grotte et découvrit des vestiges étranges à l'intérieur : la fourrure et les os du paresseux mylodon, une espèce éteinte. Nommé d'après ce paresseux terrestre géant, Cueva del Milodón est la plus grande grotte parmi celles qui font partie du monument naturel Cueva del Milodón. Mais le paresseux n’était pas le seul habitant des grottes. Les vestiges d'autres espèces disparues, comme un chat à dents de sabre et un cheval nain, ainsi que des preuves d'habitation humaine datant de 6000 avant J.-C. ont été trouvés dans les grottes.

Lorsque les visiteurs entrent dans le monument, ils sont accueillis par une réplique grandeur nature du paresseux mylodon de 4 mètres de hauteur. On dit que le mylodon ressemble à un ours géant, bien que le mammifère était en fait un très grand herbivore qui a disparu il y a plus de 10 000 ans. Le point de vue du sommet de la grotte, grande comme une cathédrale, offre aux visiteurs un panorama sur les montagnes environnantes, les glaciers et le fjord Eberhard.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée complète dans le parc national Torres del Paine, au départ de Puerto Natales

6 avis

Des glaciers bleus, des lacs miroitants et des pics « cornes » - voyagez dans la beauté surréaliste du parc national Torres ...  Plus d'infos

  • Lieu : Puerto Natales, Chili
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 150,00 USD

Excursion d'une journée à Torres del Paine au départ de Puerto Natales

Torres del Paine est un lieu unique où vous pourrez explorer ce magnifique parc national. Plus d'infos

  • Lieu : Puerto Natales, Chili
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 78,00 USD