Parc national de l'Île Bribie Excursions

Bien qu'il ne se trouve qu'à une heure des lumières de Brisbane, le parc national de l'Île Bribie est totalement sauvage et reculé. Accessible uniquement en 4x4 (et par endroit seulement en bateau) le parc offre de superbes paysages côtiers tout en admirant les côtes continentales du Queensland auxquelles il fait face.

À travers le Passage Pumicestone, gardez l'oeil sur les dauphins et dugongs qui parfois s'en donnent à coeur joie dans les vagues. La montagne Glass House se profile à l'ouest et se dessine dans le soleil couchant tandis que les journées sont emplies d'exploration des marais, des dunes et de la côte. Pique-niquez et partez en randonnée à partir de la petite ville de Woorim ou apportez votre équipement de camping pour une nuit sur Ocean Beach.

Roulez sur la plage à marée basse est un excellent moyen de découvrir l'île et pour les amoureux des oiseaux, plus de 300 espèces d'oiseaux migrateurs ont été recensées sur l'île qui abrite aussi des dingos, des chiens sauvages et parfois des émeus.

Location
Adresse : Welsby QLD, Australia, Australie
Plus d'infos

Excursions et activités (0)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut



mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44