Queensland attractions Voir tout 

Île Lady Musgrave

10 avis

L’île Lady Musgrave, la deuxième plus grande île de la Grande Barrière de corail, est le plus facilement accessible depuis la ville de 1770. Ses superbes rives et ses eaux cristallines à proximité de certains des meilleurs sites de plongée au monde, en font une destination populaire auprès des voyageurs et des aventuriers.

Des ferries réguliers emmènent les visiteurs vers le lagon semi-fermé, où ils peuvent débarquer et se rendre vers l'un des sites de camping populaires de l'île, partir en randonnée le long des sentiers bien entretenus ou se lancer dans une aventure océanique sous-marine.

Un grand nombre d'oiseaux autochtones et autres vivent naturellement sur l’ile ce qui représente une réelle attraction pour les ornithologues amateurs et professionnels.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à l'île Lady Musgrave au départ de Bundaberg avec snorkeling, bateau à fond de verre et balade guidée sur l'île

Profitez d'une excursion d'une journée à l'île Lady Musgrave au départ de la marina du port de Bundaberg, Burnett Heads. Partez de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bundaberg, Australie
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 163,69 USD