Queenstown attractions Voir tout 

Piste de Hollyford

Dans un pays qui offre certaines des meilleures randonnées du monde, la piste de Hollyford Track est souvent un chemin sous-estimé en Nouvelle-Zélande. Mais son terrain relativement plat est facilement accessible et vous pouvez partir en randonnée à Hollyford pratiquement toute l'année et toujours trouver des conditions confortables.

Situé à deux heures au nord de Te Anau, sur la route de Milford Sound, Hollyford est souvent négligé, les touristes préférant se rendre à Routeburn, Kepler ou Milford. Ces randonnées plus populaires tissent leur chemin à travers les montagnes des Alpes du sud, tandis que Hollyford serpente le long de la vallée en direction de la mer de Tasman. Les maoris utilisaient autrefois ce chemin comme route de commerce pour la récolte et la vente de pounamu (jade) et une grande partie de la vallée est restée inchangée depuis ces temps anciens.

Visites et billets

Voir tout

Promenade guidée de 3 jours sur Hollyford Track avec vol panoramique en hélicoptère

1 avis

Situé au spectaculaire parc national de Fiordland sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, le Hollyford Track est l'un des plus grands sentiers ...  Plus d'infos

  • Lieu : Queenstown, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 3 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 1 379,45 USD