Reykjavik attractions Voir tout 

Aurora Reykjavik (Northern Lights Center)

Les voyageurs qui se rendent en Islande pendant les mois d’hiver peuvent essayer de voir les mystérieuses aurores boréales. Mais pour ceux qui viennent en été où qui ont peu de temps, ils peuvent aller à l’Aurora Reykjavik (Northern Lights Centre) qui offre la meilleure chance de découvrir les aurores boréales.

L’exposition interactive est entièrement consacrée au phénomène surnaturel et le centre dispose d’une vidéo en time-lapse sur un écran géant qui permet aux visiteurs de voir la formation des lumières majestueuses. Vous pouvez admirer ce spectacle de la nature impressionnant ainsi que des expositions innovantes relatant la découverte des aurores boréales autour de l'Arctique et les nombreux mythes et légendes qui se sont créés autour d’elles.

Les photographes en herbes peuvent aussi apprendre à maîtriser l’art de capturer ces lumières avec leur objectif et admirer une série de photographies du phénomène.

Visites et billets

Voir tout

Aurora Reykjavík, le billet d'entrée du Northern Lights Centre

L'exposition Northern Lights à Reykjavik est votre premier arrêt lorsque vous voulez découvrir l'Aurora Borealis en Islande. Le centre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Reykjavík, Islande
  • Durée : 45 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 16,00 USD