Reykjavik attractions Voir tout 

Thórsmörk – Bois de Thor

Tenant son nom du dieu nordique de la force et des tempêtes, cette chaîne de montagnes est souvent listée comme faisant parti des paysages les plus magnifiques de la planète. Thórsmörk est donc l'un des meilleurs endroits pour faire de la randonnée en Islande. La ville est nichée entre les glaciers de Mýrdalsjökull, Tindfjallajökull et Eyjafjallajökull. Les bois de Thor sont blottis entre trois glaciers et contiennent des canyons, des cratères volcaniques encore chauds, de puissantes cascades, des grottes et des vallées spectaculaires sillonnées par la rivière Krossa. Cette vallée glaciaire est un paradis pour les randonneurs !

Si vous visitez Thórsmörk, préparez-vous en conséquence, c’est l'un des endroits les plus reculés d’Islande et les équipements sont rares. Munissez-vous de chaussures de randonnée appropriées et de vêtements chauds. La randonnée dans cette région est extrêmement difficile et se caractérise par des conditions météorologiques imprévisibles.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée en petit groupe à Thorsmork et Eyjafjallajokull depuis Reykjavik

1 avis

Faites un tour en super-jeep depuis Reykjavík pour visiter le magnifique Thorsmork (Þórsmörk) ou la vallée de Thor, avec des canyons, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Reykjavík, Islande
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 351,89 USD