La Vallée du Rhin attractions Voir tout 

Bonn

Lorsque cette calme ville du Rhin devint la capitale temporaire de l'Allemagne de l'Ouest en 1949, cela en surprit plus d'un, incluant ses propres habitants. Lorsqu'en 1991 le gouvernement allemand réunifié décida de redéplacer la capitale sur Berlin, cela en choqua plus d'un, surtout ses propres habitants.

Avec le changement viennent les opportunités et plutôt que de s'engouffrer sur les chemins du provincialisme, Bonn se réinventa avec créativité et vigueur. Son ouverture cosmopolite attira de nombreuses activités, des étudiants, des scientifiques et même des organisations mondiales comme l'ONU.

La ville de naissance de Beethoven a beaucoup à offrir, de la maison de naissance du compositeur de génie au quartier de l'ancien gouvernement, en passant par des musées, de superbes berges au bord du Rhin et des châteaux.

Visites et billets

Voir tout

Transfert privé de l'aéroport de Cologne

Voyagez de l'aéroport international de Cologne / Bonn à votre hôtel Cologne City. Les services de transfert sont disponibles 24 heures par jour, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cologne, Allemagne
  • Durée : 60 minutes
à partir de 31,66 USD

Transfert privé de l'aéroport de Cologne

Voyagez de votre hôtel Cologne City à l'aéroport international de Cologne / Bonn. Les services de transfert sont disponibles 24 heures par jour, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cologne, Allemagne
  • Durée : 60 minutes
à partir de 31,66 USD