Rio de Janeiro attractions Voir tout 

Musée d'Art Moderne

En 1978, 20 ans après que le Musée d'Art Moderne de Rio ait ouvert ses portes, un incendie a ravagé les galeries et détruit des centaines d'œuvres inestimables de Picasso, Miro et Salvador Dali. Depuis lors, le musée a été reconstruit et a étoffé sa collection pour devenir une destination de choix pour les amateurs d'art moderne en voyage en Amérique du Sud.

Les visiteurs du Musée d'Art Moderne sont frappés par l’imposante façade en pierre qui est nichée entre des jardins modernistes colorés et bien entretenus. En plus de son extérieur impressionnant, une magnifique cour et une terrasse extérieure paisible connectent le musée aux paysages environnants. Vous trouverez une vaste collection d'art moderne présentée dans de nombreuses galeries du musée, ainsi que d'un théâtre privé, une école qui propose des conférences et un studio pour les artistes en résidence.

Visites et billets

Voir tout

Billet coupe-file : billet d'entrée au Musée d'Art moderne de Rio de Janeiro, transport et guide

Le bâtiment représente un signe d'architecture, qui est le résultat de l'architecte Affonso Eduardo Reidy et le projet de Roberto Burle ...  Plus d'infos

  • Lieu : Rio de Janeiro, Brésil
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 67,00 USD