La Rome ancienne Excursions

911 avis

Le cœur de la civilisation romaine, qui a l’époque comprenait 80 millions d’habitants, a été réduite en quelques séries de ruines importantes qui se trouvent dans le centre actuel de Rome.

On pense que Rome a été construite en 753 avant JC par les frères Remus et Romulus, descendants d’un prince troyen. En seulement quelques siècles, la cité est devenue l’entité la plus puissante de la planète avec environ 20% de la population mondiale sous son contrôle.

Dans sa gloire, une partie de la cité romaine était faite de temples et de bâtiments importants construits dans les pierres et les marbres les plus précieux du monde. Malheureusement, au 15ème siècle, la plupart de ces temples anciens ont été pillés et détruits et les matériaux volés ont servi à construire de nombreuses églises et de nouveaux bâtiments. La Rome ancienne fait référence aux restes de l’empire que l’on trouve dans la ville aujourd’hui. C’est un endroit très touristiques.

Location
Adresse : Rome, Italy, Italie
Plus d'infos

Excursions et activités (6)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Visite du vieux Rome à vélo

Pédalez en toute détente avec un guide local cycliste, à la découverte du vieux Rome. Nous nous donnerons rendez-vous dans nos locaux et partirons explorer de nombreux quartiers de Rome. Au cours de la balade à vélo de 3 heures, nous visiterons : le ghetto juif, le Largo di Torre Argentina, le théâtre de Marcellus, le Campidoglio (également connu sous le nom du Capitole), le Forum impérial, le Colisée, le Circus Maximus, la colline de l'Aventin (et l’orangeraie), la Bouche de la Vérité (la Bocca della Verità), le Panthéon et la Piazza Navona. Nous terminerons notre visite à notre point de départ, et vous pourrez profiter du reste de votre journée avec les bons souvenirs tout juste créés.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
31,17 $US
Voir les détails
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
31,17 $US

COLOSSEUM PRIVATE TOUR avec déjeuner

Imprégnez-vous de l'histoire ancienne de Rome lors d'une excursion privée avec un accès coupe-file aux sites archéologiques les plus populaires de la ville. Aller avec un guide est essentiel, car les ruines du Colisée et du Forum romain ne sont souvent pas marquées et ont besoin de contexte. Votre guide élimine également le stress lié à la navigation dans les rues notoirement encombrées de Rome. Après avoir dîné dans un authentique restaurant italien, la visite se termine à la porte de votre hébergement.
  • Durée: 1 heure 18 minutes
  • Proposé en : Français
À partir de
288,64 $US
Voir les détails
  • Durée: 1 heure 18 minutes
  • Proposé en : Français
À partir de
288,64 $US

Tournée privée du Colisée des enfants de l'audiovisuel

Largement considéré comme la principale attraction de Rome, le Colisée, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, date de l'époque de l'Empire romain, mais le poids de l'histoire n'est pas toujours intéressant pour les jeunes visiteurs. Lors de cette visite adaptée aux enfants, battez-vous aux files d'attente avec l'entrée au Colisée et explorez la colline Palatine. Grâce aux aides audio-visuelles de votre guide privé, assurez-vous que tout le monde reste engagé, reculez 2 000 ans et voyez Rome à son apogée.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
À partir de
111,99 $US
Voir les détails
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
À partir de
111,99 $US

Visite guidée du Colisée et de la Rome antique avec un guide hispanophone

Visitez le Colisée, la colline du Palatin et le forum romain pendant cette visite à pied de 3 heures. Amusez-vous à découvrir l'histoire romaine et apprenez-en plus sur les combats de gladiateurs avec un guide enthousiaste hispanophone. Les tailles des groupes sont généralement de 16 personnes, mais peuvent atteindre 24 personnes pendant la haute saison. Des billets coupe-file pour entrer dans l'amphithéâtre romain spectaculaire seront fournis.
  • Durée: 3 heures
À partir de
57,73 $US
Voir les détails
  • Durée: 3 heures
À partir de
57,73 $US

Excursions Civitavecchia aux ruines antiques d'Ostia

Explorez les ruines antiques d'Ostia, l'ancien port de Rome, au cours de cette excursion privée d'une journée à terre depuis Civitavecchia. Cet ancien port de mer était l'un des points commerciaux les plus importants de l'apogée de l'empire romain, avec environ 60 000 habitants. Explorez les ruines de temples, de thermes, de maisons et d'entrepôts et découvrez-en davantage sur cette ancienne ville romaine incroyablement préservée.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
125,08 $US
Voir les détails
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
125,08 $US

Visite en petit groupe de la Rome antique en espagnol

Explorez la Rome antique et découvrez les principaux sites historiques lors d'une visite guidée en espagnol en petit groupe. Passez plus de temps à explorer et moins de temps à attendre avec les billets d'entrée coupe-file. Visitez le Colisée et choisissez d’entrer par la porte des gladiateurs si vous le souhaitez. Visitez la colline du Palatin où l'élite de Rome a vécu. Consultez le Forum romain et le Circus Maximus et obtenez des conseils de votre guide tout en marchant. Cette visite est une bonne affaire pour les amateurs d’histoire et pour tous ceux qui souhaitent approfondir l’histoire de Rome.
  • Durée: 3 heures
À partir de
57,73 $US
Voir les détails
  • Durée: 3 heures
À partir de
57,73 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44