Viator

Rome attractions Voir tout 

La Rome ancienne

887 avis

Le cœur de la civilisation romaine, qui a l’époque comprenait 80 millions d’habitants, a été réduite en quelques séries de ruines importantes qui se trouvent dans le centre actuel de Rome.

On pense que Rome a été construite en 753 avant JC par les frères Remus et Romulus, descendants d’un prince troyen. En seulement quelques siècles, la cité est devenue l’entité la plus puissante de la planète avec environ 20% de la population mondiale sous son contrôle.

Dans sa gloire, une partie de la cité romaine était faite de temples et de bâtiments importants construits dans les pierres et les marbres les plus précieux du monde. Malheureusement, au 15ème siècle, la plupart de ces temples anciens ont été pillés et détruits et les matériaux volés ont servi à construire de nombreuses églises et de nouveaux bâtiments. La Rome ancienne fait référence aux restes de l’empire que l’on trouve dans la ville aujourd’hui. C’est un endroit très touristiques.

Visites et billets

Voir tout

Visite du vieux Rome à vélo

2 avis

Pédalez en toute détente avec un guide local cycliste, à la découverte du vieux Rome. Nous nous donnerons rendez-vous dans nos locaux et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Rome, Italie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 33,97 USD