Rome attractions Voir tout 

Basilique St Nicolas in Carcere

La Basilique St Nicolas in Carcere est une église à Rome dont l'histoire est intéressante. Elle fut construite au-dessus de trois temples antiques, et des parties de ces temples ont été intégrés dans la façade de l'église actuelle.

Il y a des colonnes et d'autres sections du temple de Spes datant de 250 avant JC et d'un temple du 2ème siècle avant JC qui a honoré le Dieu Juno et qui fut reconstruit en 90 avant JC.

Contrairement à la plupart des églises de Rome qui ont été construites à partir de colonnes de bâtiments en ruines récupérées autour de la ville, les colonnes de la Basilique St Nicolas in Carcere sont à leurs emplacements d'origine.

Le niveau du sol ayant été beaucoup plus bas il y a 2 000 ans, certaines de ces ruines sont maintenant sous terre. Les visiteurs peuvent faire un tour sous la basilique pour les voir. Elles sont parmi les plus anciennes de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe crypte la chapelle d'os et les catacombes

40 avis

Rome est une ville qui s'est construite et reconstruite sur elle-même pendant des milliers d'années. Nos cryptes, os & Catacombs tour est ...  Plus d'infos

  • Lieu : Rome, Italie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 79,92 USD

Excursion comprenant le transfert depuis le port de Civitavecchia vers Rome : les splendeurs de Rome

Cette excursion est spécialement conçue pour ceux qui découvrent la ville de Rome pour la première fois et souhaitent en savoir plus sur ...  Plus d'infos

  • Lieu : Civitavecchia, Italie
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 619,63 USD