Chiesa Nuova

Le majestueux intérieur de la Chiesa Nuova est composé d'imposantes arches blanches, de plafonds décorés et colorés et d'icônes de l'art de la Renaissance. L'impressionnant dôme de l'église baroque abrite l'oeuvre de Pietro da Cortana, "La Trinité glorifiée" peinte entre 1648 et 1651 tandis que la nef abrite "Le Miracle de la madone" peinte en 1664-1665; l'église comporte également des oeuvres de Ruvens et du Caravage.

Reconstruite en 1575 par des prêtres, la bien nommée "Nouvelle Église" est un produit de l'ordre de la contre-réforme et abrite une histoire aussi intéressante que son architecture.

Visitez la Chiesa Nuova lors d'une excursion guidée des églises de Rome afin d'en apprendre davantage sur l'importance de l'art religieux et de l'architecture à travers plusieurs sites de la ville dont la splendide église de Saint-Ignace-de-Loyola.

Pour une découverte plus fantaisiste de Rome, réservez une excursion à travers les allées de la ville, sur un scooter électrique à trois roues, le Ape calessino et dégustez le célèbre petit pain sucré italien.

Location
Adresse : Via del Governo Vecchio, 134, Rome, Italie
Plus d'infos
Excursions et activités (4)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes



Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44