Viator

Rome attractions Voir tout 

Musée de Vittoriano

2 avis

Beaucoup de visiteurs de Rome admirent l'énorme monument Vittorio Emanuele II de l'extérieur. Les habitants surnomment ce monument avec dérision « la machine à écrire ». Mais si vous montez les escaliers, vous trouverez des choses magnifiques à admirer à l’intérieur.

Le monument a été achevé en 1910 pour être un mémorial commémoratif du premier roi de l’Italie unifiée. La tombe du soldat inconnu d'Italie fait parti du monument et a été ajoutée en 1921. Le musée de l’unification italienne (Museo Centrale del Risorgimento) se trouve à l'intérieur. L'entrée du musée sur les marches principales, est difficile à trouver mais vous pouvez aussi passer par San Pietro au Carcere. A l’intérieur on peut voir le Complesso del Vittoriano, une galerie d'art qui propose des expositions temporaires, et le Sagrario delle Bandiere, une galerie de drapeaux navals italiens.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée d'une demi-journée à Rome en monospace privé avec un chauffeur parlant anglais

Profitez d'une agréable demi-journée de visite à Rome. Un chauffeur parlant anglais vous fournira un commentaire sur les monuments et il vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Rome, Italie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 360,00 USD