Bureau de douane Excursions

Un des treize bureaux de douanes construits à Salem au début de l’histoire de l'Amérique, le Bureau de douane est connu pour son apparition dans le roman de 1850 de Nathaniel Hawthorne The Scarlett Letter.

Salem était un port important dans l’Amérique de l’époque, des bureaux de douanes y furent donc construits afin de percevoir des impôts sur les marchandises entrantes. D'abord recueilli par le gouvernement britannique à l'époque coloniale, le gouvernement américain commença à recueillir des fonds en 1789. L'importance de la structure pour le gouvernement fédéral est évidente dans le design élégant de l’édifice et dans l’impressionnante attention aux détails, avec son grand escalier, ses hauts plafonds et ses exquises sculptures en bois.

Ce fut le dernier bureau de douane construit. L’auteur Nathaniel Hawthorne y travailla comme inspecteur et son expérience lui inspira son roman chef-d'œuvre. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent découvrir son ancien bureau et en apprendre davantage sur l'histoire du processus douanier à travers diverses expositions.

Location
Adresse : 178 Derby Street, Salem, Massachusetts 01970, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Recommandé pour Salem


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44