Vieux cimetière de Burying Point Excursions

2 avis
Le vieux cimetière de Burying Point à Salem, connu également sous le nom de cimetière de Charter Street, est le deuxième plus vieux cimetière des États-Unis. Il est estimé à l'année 1637. Les victimes du tristement célèbre procès des sorcières de Salem furent retenues prisonnières près de ce site. Jonathan Corwin et Jonathan Hawthorne, tous deux juges lors du procès, sont enterrés ici.

Salem ayant autrefois été un important port de transport maritime vers le Nouveau Monde, ce cimetière tient une place historique particulièrement importante. Il est dit qu'un pèlerin du Mayflower, l'un des premiers à être entré aux États-Unis, est enterré dans ce cimetière. On peut également y voir la tombe de l'ancien gouverneur Samuel Bradstreet.

Les pierres tombales taillées au XVIIème siècle sont parfaitement conservées et sont de superbes représentations du travail de l'époque.

Une visite du cimetière offre une découverte sur l'époque coloniale ainsi que sur les pratiques funéraires et sur certaines personnalités historiques importantes enterrées ici.

Location
Adresse : Charter Street, Salem, Massachusetts, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut








Recommandé pour Salem


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44