Viator

Salt Lake City attractions Voir tout 

Temple Square

9 avis

Quand les pionniers mormons sont arrivés dans la vallée de Salt Lake en 1847, Brigham Young, le président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS Church) a dit « ici nous construirons un temple pour notre Dieu ». C’est ainsi que cet endroit a été nommé Temple Square qui est au centre du temple de Salt Lake City et le plus grand des 135 temples mormons.

Situé au centre-ville de Salt Lake City, Temple Square est le siège mondial de l'église mormon ainsi que la plus grande attraction touristique de l'Utah. Le quartier attire entre 3 et 5 millions de visiteurs chaque année. Dans ce square se concentrent le temple de Salt Lake, le tabernacle de Salt Lake, le hall de l’Assemblée, le monument Seagull, deux centres pour visiteurs et la plus grande bibliothèque de généalogie, unique en son genre dans le monde. On trouve aussi le célèbre Mormon Tabernacle Choir and Orchestra.

Des visites guidées gratuites vous emmènent sur les sites historiques.

Visites et billets

Voir tout

Visite touristique de Salt Lake City

55 avis

Au cours de cette visite touristique de Salt Lake City, vous découvrirez plusieurs attractions populaires, telles que Temple Square, le Capitole ...  Plus d'infos

  • Lieu : Salt Lake City, Utah
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 50,00 USD