Quebrada de Humahuaca Excursions

S’étirant le long de la vallée du Rio Grande à travers le nord de l'Argentine, tout le long jusqu’à la Bolivie, est la superbe Quebrada de Humahuaca, une gorge escarpée aux tons de rose, rouge, lavande et gris.

Ce paysage multicolore est tellement unique qu'il est classé sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais sa beauté naturelle n’est pas la seule raison qui pousse les voyageurs ici.

Cette vallée s’étirant à travers un paysage aride a probablement été utilisée comme route commerciale majeure pendant près de 10.000 ans. Des vestiges des divers habitants peuvent être vus dans les centaines de sites archéologiques qui parsèment la vallée ainsi qu’une série de minuscules pueblos poussiéreux avec de vieilles églises d'adobe en leurs centres. Contrairement à certains des centres touristiques les plus développés, comme Salta et Purmamarca, ces villages pittoresques offrent un aperçu plus authentique d'un village typique des Andes, avec des restaurants locaux servant locro et lama.

Location
Adresse : Quebrada de Humahuaca, Humahuaca, Salta, Argentine
Plus d'infos

Excursions et activités (7)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut







Recommandé pour Salta


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44