Salzbourg attractions Voir tout 

Théâtre de marionnettes

Le théâtre acclamé de marionnettes de Salzbourg a été fondé en 1913 et son premier concert « Bastien et Bastienne », opéra comique de Mozart, a eut un succès immédiat auprès du public. Au fur-et-à-mesure que son public a grandi, son répertoire s’est enrichi. Il est passé par des opéras de Rossini et Strauss, des pièces de théâtre de Shakespeare, et s’est également développé dans des spectacles spécialement adaptés aux enfants comme Alice au pays des merveilles et Pierre et le loup. La mélodie du bonheur a également été ajoutée au théâtre en 2007.

Le théâtre a reçu un trophée en 1971. Ce théâtre baroque a une capacité d'accueil de 350 personnes et est niché entre le Mozarteum et le Landestheater. Un extraordinaire niveau de détails est utilisé dans la fabrication des marionnettes. Chaque tête est en bois sculpté à la main et les costumes et les décors sont conçus individuellement pour chaque spectacle. Les personnages sont chantés par les plus grandes stars d'opéra.

Visites et billets

Voir tout

Passe Salzburg

198 avis

Faites des économies tout en visitant les différents sites de la ville avec la carte de transport « Salzbourg Card ». Vous pouvez choisir ...  Plus d'infos

  • Lieu : Salzbourg, Autriche
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 28,99 USD