Viator

San Antonio attractions Voir tout 

Mission San Jose Excursions

42 avis

La mission San Jose, également connue sous le nom de San Jose et San Miguel de Aguayo, est la plus importante mission de San Antonio. En raison de sa taille, elle était connu comme la plus importante. Elle a été établie en 1720 et a été achevée en 1782. Elle fut construite avec du calcaire du Texas et du stuc de couleur vive. La mission était entourée de champs de bétail et avait ses propres moulin et grenier qui ont été conservés. Les missions espagnoles n’étaient pas seulement des églises, c’était des communautés qui servaient de foyer. À son apogée, la mission San Jose abritait plus de 300 Indiens.

La coupole et le toit de l'église de la mission San Jose se sont effondrés en 1874 et son clocher est tombé en 1928. Heureusement, dans les années 1930, la Works Progress Administration (WPA) l’a presque entièrement restaurée dans sa conception originale. Elle a subi plus récemment des rénovations qui ont été achevées en 2011.

Visites et billets

Voir tout

Grand tour de San Antonio

153 avis

Découvrez les origines de San Antonio à l'occasion de cette visite touristique qui comprend Fort Alamo, la Mission San José et les jardins ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Antonio, Texas
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 81,19 USD

Excursion dans les principales attractions de San Antonio

15 avis

Cette excursion dans les principales attractions vous montre le meilleur que San Antonio a à vous offrir. Plus d'infos

  • Lieu : San Antonio, Texas
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 46,01 USD