Viator

San Diego attractions Voir tout 

Cimetière El Campo Santo

Les légendes fantomatiques abondent sous le soleil de San Diego, donc des histoires fantasmagoriques associées à un vieux cimetière ne devraient pas vous surprendre.

Le cimetière El Campo Santo a été utilisé du milieu à la fin des années 1800. Certains pionniers de la ville et des figures infâmes sont enterrés au cimetière El Campo Santo. L'une des tombes les plus célèbres est celle appartenant au Yankee Jim Robinson qui fut pendu sur le site de l’historique maison Whaley à quelques rues de là. Certains disent que son fantôme hante la maison Whaley depuis sa construction en 1857. Lorsque San Diego s’est agrandi, le cimetière a été réduit en taille. En conséquence, certaines tombes se trouvent maintenant sous San Diego Avenue et Linwood Street. Parmi les mythes, il se dit que des problèmes de voiture, des frissons et des personnes brumeuses qui apparaissent ont été rapportés.

Visites et billets

Voir tout

La Tequila, Tacos et pierres tombales voyage culinaire

11 avis

La Tequila, Tacos et pierres tombales voyage culinaire vous offre l'occasion de goûter une des plus belles cuisine à San Diego la vieille ville ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Diego, Californie
  • Durée : 2 heures 30 minutes
à partir de 60,00 USD