San Diego attractions Voir tout 

Liberty Station

En tant que port et centre majeur de la marine américaine, il n'est pas surprenant que le plus grand quartier commercial de la ville soit situé dans une ancienne base navale. Autrefois bataillon militaire et centre d'entrainement, Liberty Station est aujourd'hui un centre culturel abritant un marché alimentaire réputé.

Les nombreux étals, boutiques et même galeries offrent ce qui se fait de mieux à San Diego et montrent la diversité culturelle de la ville. Le marché Liberty Public est une grande halle abritant de la cuisine et des boissons artisanales incluant bières, vins et cocktails.

Étendue sur 12 hectares, l'architecture de Liberty Station montre les racines espagnoles de San Diego. La plupart des édifices furent joliment convertis en entreprises modernes et en lieux publics. C'est également un haut lieu de l'art avec des musées, des compagnies de danse, des salles de concert et une populaire promenade artistique mensuelle.

Visites et billets

Voir tout

Visite de San Diego en GoCar

10 avis

Ce charmant GoCar pour 2 passagers est facile à manœuvrer et tellement amusant à conduire, et il vous permettra de découvrir les sites de San ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Diego, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 65,25 USD