San Diego attractions Voir tout 

Musée de l’art contemporain de San Diego

2 avis

Deux endroits rendent encore plus facile une visite au Musée d'art contemporain pendant votre séjour à San Diego. La collection du musée comprend plus de 4000 œuvres d'art créées depuis 1950.

L'emplacement de La Jolla est perché sur une propriété de près de trois hectares en bord de mer et comprend le jardin pittoresque et coloré Edwards Sculpture Garden. Plus d'une douzaine de sculptures et installations sont exposées tout au long de l'enceinte du musée. Le Sculpture Garden est une option intéressante pour les familles et les artistes. Les esquisses au crayon sont autorisées. L'emplacement du centre-ville est plus historique, situé dans l'ancien bâtiment de bagages Santa Fe Depot. Les visites publiques (droits d'entrée) du centre-ville commencent à 14h le samedi et les visites de La Jolla sont organisées le dimanche à 14h. Des tours sont également organisés à 17h30 le troisième jeudi du mois aux deux endroits. Aucune réservation n’est nécessaire.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go San Diego

55 avis

Avec un accès à 43 attractions, activités et visites tout autour de San Diego, la carte Go San Diego™ répond à toutes les envies ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Diego, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 89,86 USD