San Francisco attractions Voir tout 

Quartier de Fillmore

16 avis

Élégant et accueillant, à la mode sans être la mode et amusant, Fillmore Street a contribué à définir un quartier qui est souvent désigné comme le cœur silencieux de San Francisco. Riche de sa propre histoire, Fillmore était autrefois la maison au poète Maya Angelo et du comédien Mel Blanc (la voix de Bugs Bunny). C’était aussi la plaque tournante de la musique de jazz au début des années 40, 50 et 60. Le Fillmore Auditorium encore debout est un point central pour les spectacles musicaux de la région.

Dans le quartier de Fillmore vous pouvez faire du lèche-vitrine, parcourir les galeries d’art unique et les antiquaires, ou regarder les gens passer, attablé en terrasse d’un café. Ici vous comprendrez pourquoi San Francisco est surnommée la « ville la plus européenne des villes américaines ». Ne manquez pas les boutiques de vêtements vintage et allez voir un spectacle au Théâtre Clay qui est célèbre pour ses films indépendants et ses expositions d'art.

Visites et billets

Voir tout

Visite auto-guidée de 3 heures à San Francisco à bord d’une coccinelle VW classique

16 avis

Explorez San Francisco comme un pro lors de cette visite guidée par GPS à bord d'une classique coccinelle Volkswagen convertible ! Roulez ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 50,00 USD