Golden Gate National Recreation Area Excursions

206 avis

Le Golden Gate National Recreation Area (GGNRA) est le plus grand parc urbain au monde. Il couvre trois comtés le long de près de 48 kilomètres de côtes immaculées. La zone s’enroule autour des bords nord et ouest de la ville qui englobent une variété d'attractions. Voici quelques-unes des choses à ne pas manquer.

Le parc aquatique, adjacent à la rue Hyde Pier, a une belle plage pour la baignade alors que le Fort Mason Center abrite des musées, des théâtres et des boutiques, offrant une vue sur le pont du Golden Gate. Marina Green est l’endroit préféré des locaux pour faire du cerf-volant, un jogging ou de la marche le long de la promenade.

La promenade du Golden Gate est la plus pittoresque de San Francisco et la meilleure à parcourir en vélo, en courant ou en prenant le sentier pédestre. Elle passe le long de la côte par Crissy Field et se termine sous le pont du Golden Gate à Fort Point. Sur le côté ouest de la baie, la plage Baker attire les baigneurs.

Location
Adresse : Building 201, 1st Floor, Fort Mason, San Francisco 94123, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Visite en vélo en soirée du pont du Golden Gate de San Francisco à Sausalito

Vous verrez les sites suivants : À partir de l'un des seuls quais de pêcheurs authentiques existant encore aux États-Unis, vous voyagerez le long de la côte pour voir des otaries, des dauphins, des forts militaires, et plus encore. En vous promenant sur le pont du Golden Gate, admirez la topographie unique et les gratte-ciel qui vous mèneront d'un front de mer à l'autre. Une fois passé le pont du Golden Gate avec sa couleur « orange international », descendez vers Sausalito pour prendre le ferry de retour, avec votre vélo.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
À partir de
55,00 $US
Voir les détails
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
À partir de
55,00 $US

Visite à pied de la côte de San Francisco, du Golden Gate Bridge à la Cliff House

Admirez les magnifiques paysages de San Francisco grâce à une visite pédestre de 6,5 à 8 km sur le côté ouest de la ville, en suivant un chemin unique le long de la côte spectaculaire. Commencez sur le Golden Gate Bridge pour des vues imprenables sur la baie de San Francisco et l'horizon de la ville. Ensuite, profitez d'une randonnée tranquille le long de l'Océan Pacifique, en passant par Baker Beach et Sea Cliff en chemin vers Sutro Baths, à Land’s End. Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes, ce qui garantit une attention personnalisée de votre guide.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
58,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
58,00 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44