Viator

San Francisco attractions Voir tout 

Maison Haas-Lilienthal

San Francisco est célèbre pour ses maisons victoriennes distinctives, et Haas-Lilienthal est la seule maison victorienne intacte de la ville ouverte aux visiteurs. Elle est dotée d’une architecture de la période Queen Anne, de mobilier authentique et d’objets originaux. Elle a été conçue par l'architecte Peter R. Schmidt en 1886. L’intérieur de la maison donne un vrai aperçu de la vie de l'époque victorienne de la classe moyenne supérieure. Elle a survécu à de grands incendies et à des tremblements de terre tout en maintenant son charme et son style historique.

L'extérieur de la maison à trois étages se caractérise par sa tour circulaire et des pignons en bois richement décorés. L'intérieur est luxueux et comprend une salle de bal, un salon et une salle à manger magnifiques. Elle a été nommée « trésor national » par le National Trust for Historic Preservation. Les visites guidées décrivent l'histoire du bâtiment ainsi que la famille qui l'habitait fois.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go San Francisco

24 avis

Découvrez San Francisco à votre manière grâce à la souplesse de la Go San Francisco Card. Faites autant de visites touristiques que ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 79,00 USD