Viator

San Francisco attractions Voir tout 

Lands End

25 avis

Le Lands End est situé sur une pointe rocheuse et est balayé par le vent de la pointe de la Golden Gate National Recreation Area. Avec une vue imprenable sur la baie et le magnifique Golden Gate, ce « parc-dans-un-parc » offre des sentiers poussiéreux pour une expérience inégalée qui ne ressemble à aucune autre à San Francisco.

Le Lands End a plusieurs sentiers de randonnée dont le plus long est de 4,8 kilomètres aller-retour, du Point Lobos jusqu’à Eagles’ Point. Vous passerez par les ruines des bains de Sutro et le mémorial de l’USS San Francisco. Vous pourrez aussi faire de belles photos de la baie de San Francisco et du pont du Golden Gate. Sur le chemin, n’oubliez pas d’admirer le labyrinthe rocheux situé sur un petit plateau le long du chemin, c’est l'un des plus beaux endroits de la terre. Le temps et l'effort valent la peine de voir tout ce que le Lands End a à offrir. Des randonnées plus faciles sont également disponibles.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pied de la côte de San Francisco, du Golden Gate Bridge à la Cliff House

9 avis

Admirez les magnifiques paysages de San Francisco grâce à une visite pédestre de 6,5 à 8 km sur le côté ouest de ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 46,40 USD
58,00 USD Économisez:11,60 USD