Viator

San Francisco attractions Voir tout 

Toboggans de Seward Street

Niché hors des principaux quartiers de la ville, les toboggans de Seward Street de San Francisco sont une perle rare. Construits dans les années 1960 par un adolescent local pour les enfants du quartier, les deux glissières parallèles sont formées dans du béton et font la course vers le bas sur l’une des célèbres collines de San Francisco. Le jardin communautaire et le mini-parc a été source de protestations quand la ville a voulu les modifier. Une jeune fille âgée de quatorze ans a conçu les toboggans lors d’une compétition et l'espace a été officiellement transformé en parc en 1973.

Certains apportent leur propre carton pour les descendre mais d'autres trouvent des morceaux jetés à côté pour glisser. Du haut des toboggans, assurez-vous de faire une pause pour profiter de la vue sur la ville et la baie. Une pancarte dit que « les adultes ne sont autorisés que sous la surveillance des enfants ».

Visites et billets

Voir tout

Randonnée urbaine à San Francisco : collines et joyaux cachés

19 avis

Partez en visite à pied au niveau suivant ! Partez pour une randonnée de 3 heures dans la jungle urbaine à San Francisco pour ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 49,00 USD