Viator

San Francisco attractions Voir tout 

Bains de Sutro Excursions

Les bains de Sutro (Sutro Baths) étaient autrefois une grande piscine en intérieur privée appartenant à la Golden Gate Recreation Area de San Francisco. A cause d’un incendie en 1966, les ruines de cette magnifique maison ont été oubliées et c’est devenu un petit musée et une boutique de souvenir en haut de la colline. Les ruines se tiennent debout au milieu de la beauté de la côte californienne. Elles sont un excellent témoignage de l'innovation de l'homme et du pouvoir de mère nature.

Les bains sont facilement accessibles par le sentier des bains de Sutro situé juste à côté du parking de Lands End. Cette évasion dans les falaises de cyprès est la sortie idéale pour passer une journée à l’extérieur de San Francisco. Bien que l’endroit soit souvent venteux, le musée des bains de Sutro est parfait pour déguster un bon chocolat chaud et admirer ce qui était autrefois les plus grands bains du monde.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pied de la côte de San Francisco, du Golden Gate Bridge à la Cliff House

9 avis

Admirez les magnifiques paysages de San Francisco grâce à une visite pédestre de 6,5 à 8 km sur le côté ouest de ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 46,40 USD
58,00 USD Économisez:11,60 USD