San Ignacio attractions Voir tout 

Actun Tunichil Muknal

11 avis

L’Actun Tunichil Muknal est la grotte la plus connue de Cayo et c’est une excursion populaire au départ de San Ignacio. Si vous avez l’âme d’un aventurier tel Indiana Jones, vous vous questionnerez comme lui, à savoir s’il faut y entrer ou s’il faut faire demi-tour.

Pour atteindre les meilleures parties de la grotte sacrificielle, vous devrez faire une randonnée d’une heure et demi à travers la forêt tropicale, traverser trois rivières à pied, nager dans certaines parties de la grotte, et même monter à une échelle étroite pour atteindre les chambres sombres plus profondes.

Tous ces efforts seront récompensés par la vue sur le « Crystal Maiden », le squelette d'une jeune femme entièrement préservé pendant des milliers d'années. Le long de la randonnée il y a aussi d’anciennes céramiques à voir, et vous repartirez en pensant que vous avez relevé ce défi que les mayas ont fait avant vous il y a des milliers d’années.

Visites et billets

Voir tout

Grottes d’Actun Tunichil Muknal (ATM) au départ de San Ignacio

10 avis

Explorez les salles cachées et les eaux cristallines du monde maya souterrain à Actun Tunichil Muknal (ATM), mis à l’honneur dans le National ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Ignacio, Belize
  • Durée : 9 heures
à partir de 110,00 USD

Actun Tunichil Muknal Excursion dans les grottes et pique-nique

1 avis

Actun Tunichil Muknal est un portail mystérieux et magnifique pour les anciens Mayas et leurs traditions, cérémonies et spiritualité. Ce ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Ignacio, Belize
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 100,00 USD