Saint-Sébastien attractions Voir tout 

Théâtre Victoria Eugenia

Le théâtre Victoria Eugenia est situé à quelques pas du vieux quartier de Saint-Sébastien. Le bâtiment de style Belle Époque domine la place Okendo ainsi que la rivière Urumea qui coule vers le golfe de Gascogne.

Francisco de Urcola a conçu le bâtiment au début du 20ème siècle, en réponse à la croissance de la ville basque qui est devenue à cette époque une destination de choix pour les aristocrates espagnols et européens. Le théâtre est considéré comme l'un des plus beaux bâtiments de la ville et comme l'un des théâtres les plus prestigieux du pays. Son extérieur magnifique est en grès et la façade est ornée de colonnes et de quatre sculptures. Elles représentent l'opéra, la tragédie, la comédie et le drame. L'intérieur est éblouissant avec des balcons aux chaises en velours rouge et un plafond orné de fresques qui sont illuminées par un lustre somptueux.

Visites et billets

Voir tout

Escapade en ville de 3 jours à San Sebastián

Découvrez le charme de la côte basque lors d'un séjour de 2 nuits à San Sebastián. Admirez les meilleures attractions de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Sebastian, Espagne
  • Durée : 3 jours
à partir de 254,51 USD