Santa Marta attractions Voir tout 

Barranquilla

Barranquilla est l'une des villes les plus dynamiques de la Colombie. La quatrième plus grande ville du pays, elle est surtout connue pour son carnaval annuel, le second en taille après Rio de Janeiro. L'événement a lieu quatre jours avant le mercredi des Cendres et a été reconnu par l'UNESCO pour son importance culturelle.

La ville est très industrialisée et abrite le plus grand port de la Colombie en raison de son emplacement sur le delta de la rivière Magdalena. Barranquilla est également connue pour sa vie nocturne active, de la danse et aux bars haut de gamme ou de quartier. Les autres sites notables incluent le Teatro Amira de la Rosa, un beau bâtiment qui est à la fois une bibliothèque et un musée, le Musée de l'Or, et de nombreux bâtiments Art déco disséminés dans la ville. Beaucoup visitent également le Bocas de Ceniza, le site où la rivière Magdalena et la mer des Caraïbes se rencontrent.

Visites et billets

Voir tout

Transfert aller simple à Barranquilla depuis Santa Marta

Voyagez confortablement de Santa Marta à Barranquilla avec ce transfert en bus aller simple. Détendez-vous sur la route de 2 heures de votre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Santa Marta, Colombie
  • Durée : Varie
  • Langue : Anglais
à partir de 27,50 USD