Cajón del Maipo Excursions

26 avis
Cajón del Maipo, un étroit canyon où coule le fleuve Maipo, commence à seulement 25 kilomètres au sud-ouest de Santiago mais ses paysages pittoresques, son air frais et ses charmants villages de montagne nous transportent loin de tout.

Les habitants de Santiago s’échappent souvent à Cajón del Maipo le week-end pour randonner, faire du rafting, de l'équitation, de l'escalade, du vélo et du ski. La saison de rafting dure de Novembre à Mars, alors que les sports d'hiver s’étendent de Juin à Septembre.

Au cœur de Cajón del Maipo se trouve San José de Maipo, la plus grande ville du canyon. Fondée en 1792 au cours de la ruée vers l'argent, la ville a conservé nombre de ses structures coloniales en adobe ainsi qu'une église du XVIIIe siècle située sur la Plaza de Armas dans le centre de la ville.

Les sources chaudes naturelles disséminées à travers le canyon offrent de nombreux sites de relaxation, tandis que les marchands en bords de routes vendent pain frais, empanadas chiliens, miel et autres produits alimentaires pour conjurer la faim au cours d'une journée d'exploration.

Location
Adresse : Chile, Chili
Plus d'infos
Excursions et activités (34)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Par défaut












Recommandé pour Santiago


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44