Santiago attractions Voir tout 

Vallée de Colchagua

Si vous voulez goûter certains des meilleurs vins du Chili, passez quelques temps dans la vallée de Colchagua. Pas loin d’une vingtaine de caves sont ouvertes au public dans ce qui est devenu la région viticole la plus importante du pays. Le climat y est sec, le soleil abondant et les sols sont limoneux, ce qui crée des conditions idéales pour la production de Cabernet Sauvignon, de Carménère et de Merlot.

La ville de Santa Cruz se trouve au cœur de la région et de là vous pouvez faire des visites des vignobles. Parmi les excursions populaires on peut faire des balades à vélo dans un vignoble ou un tour avec le train du vin de Santa Cruz. La vallée n’est pas seulement connue pour son vin, le deuxième symbole de la région est le huaso, le cow-boy du Chili. Pour profiter du paysage magnifique de la vallée, montez sur un cheval et arrêtez-vous manger dans une ancienne hacienda.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à la vallée de Colchagua Valley au départ de Santiago

2 avis

À 130 km au sud de Santiago se trouve la vallée de Colchagua, l'une des régions viticoles les plus grandes et les plus connues du Chili, qui ...  Plus d'infos

  • Lieu : Santiago, Chili
  • Durée : 9 heures
à partir de 277,00 USD