Viator

Santiago attractions Voir tout 

Plaza de la Constitucion

Au coeur du paysage politique du Chili, la Plaza de la Constitucion est une vaste place pavée occupant un pâté de maisons carré dans le centre du quartier civique de Santiago. Elle est entourée par des bâtiments gouvernementaux comme le Ministère des Finances, le Ministère de la Justice et le Banco Central de Chile, ainsi que le site le plus impressionnant, le Palacio de la Moneda.

Conçu par l'architecte italien Joaquín Toesca à la fin du 18ème siècle, le Palacio de la Moneda est considéré comme l'un des plus beaux bâtiments néoclassiques d’Amérique du Sud. Servant autrefois pour la monnaie royale, il abrite aujourd'hui les bureaux de la présidence du Chili.

Tous les deux jours le matin, vous pouvez voir la relève de la garde faite sous l'hymne national chilien. Et même si vous ne pouvez entrer dans le palais, les cours intérieures sont ouvertes au public. En face du Palacio de la Moneda se trouve le Centro Cultural Palacio de la Moneda.

Visites et billets

Voir tout

Circuit en bus à arrêts multiples à Santiago

105 avis

Vous pourrez vous émerveiller en découvrant le meilleur de Santiago depuis un bus à impériale ouvert, proposant un commentaire ...  Plus d'infos

  • Lieu : Santiago, Chili
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 37,50 USD