Viator

São Paulo attractions Voir tout 

Parc Ibirapuera

La version de Sao Paulo du Central Park de New York, le verdoyant parc Ibirapuera, fut inauguré pendant le 400e anniversaire de la ville, en 1954, et il est connu autant pour ses musées et salle de musique que pour ses pistes de jogging et cyclables au bord du lac. Les bâtiments du parc ont été conçus par le moderniste Oscar Niemeyer connu pour la conception des bâtiments publics de Brasilia.

Couvrant 2 kms carré, Ibirapuera est le plus grand parc du centre de Sao Paulo et le deuxième plus grand de la ville. Conçu par l'architecte paysagiste Roberto Burle Marx, il y a 13 terrains de jeu et des terrains de jeux sur herbe. Venez le dimanche matin pour profiter d'un concert gratuit en plein air dans la Praça da Paz. Une autre belle touche du dimanche est la Bosque de Leitura - une bibliothèque gratuite et en plein air où vous pourrez emprunter des livres et des magazines (dont beaucoup sont en anglais) et lire dans le parc pour la journée.

Visites et billets

Voir tout

Visite de la ville, Découverte de São Paulo

17 avis

Cette visite de la ville, Découverte de São Paulo présente les principaux sites touristiques, les monuments et les sites historiques de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : São Paulo, Brésil
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 71,00 USD