Viator

São Paulo attractions Voir tout 

Place du Soleil Couchant

Située dans le quartier de São Paulo Vila Madalena, la Place du Soleil Couchant est connue pour sa vue imprenable sur le centre-ville. Appelée Praça do Por do Sol en portugais, le nom officiel de la place est en fait Praça Cel. Custódio Fernandes Pinheiros mais vous n’entendrez jamais les habitants la nommer ainsi. Entouré de rues remplies de boîtes de nuit, de restaurants et d’art de rue, Vila Madalena est connu pour sa vie nocturne et comme un centre d’art et de culture bohème dont la Place du Soleil Couchant est l'épicentre.

Venez le week-end rejoindre les gens du pays qui pique-niquent, lisent, marchent et jouent de la musique ici. Il est possible de venir à tout moment mais il est préférable de visiter la Place du Soleil Couchant juste avant le coucher du soleil. Avec un tel nom, il n’est pas surprenant qu’à cette heure de la journée jusqu'à 2 000 personnes se rassemblent sur la pelouse pour regarder le soleil se coucher derrière les gratte-ciels imposants de Sao Paolo.

Visites et billets

Voir tout

Visite de la ville, Découverte de São Paulo

17 avis

Cette visite de la ville, Découverte de São Paulo présente les principaux sites touristiques, les monuments et les sites historiques de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : São Paulo, Brésil
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 71,00 USD