Seattle attractions Voir tout 

Blake Island State Park

8 avis

Le Blake Island State Park est presque entièrement sauvage et est composé d’épais sentiers boisés, d’un parc sous-marin fascinant et de flore et faune typiques du nord-ouest du Pacifique. Selon une des nombreuses légendes, le chef de la tribu indienne Suquamish dont Seattle tient son nom, est né sur cette île. C’est certainement vrai que l'île ait été utilisée comme un terrain par la tribu et le parc d’état a été nommé d'après George Smith Blake, un officier de d’enquête de la côte des États-Unis. Vous pouvez découvrir l’histoire des indiens au Tillicum Village où des danses traditionnelles, des dîners et des expériences culturelles sont offerts.

Bien que fortement exploitée au début du 19ème siècle, l'île Blake est maintenant à nouveau recouverte de cèdres, de sapins, d’épicéas, d’érables et d'épaisses forêts de cerisiers, les chardons ajoutant quelques couleurs suivant la saison.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à Tillicum

74 avis

Plongez dans la magie du Tillicum Village, situé à 12 kilomètres du front de mer de Seattle dans le parc de Blake Island. Vous aurez l'occasion ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seattle, Washington
  • Durée : 4 heures
à partir de 99,74 USD