Seattle attractions Voir tout 

Capitol Hill

Lorsque la colline du Capitole (Capitol Hill) fut nommée, ses créateurs ont anticipé la conception du quartier pour qu’il devienne la capitale de l'État de Washington et les manoirs et les résidences de style victorien témoignent encore de cette vision précoce. L’histoire a pris un itinéraire différent et les données démographiques ont profondément changé peu de temps après la seconde guerre mondiale. Capitol Hill est devenue une zone huppée et le quartier a aujourd’hui un mélange diversifié de cultures et de contre-cultures. Les jeunes professionnels se mêlent avec la communauté gay et lesbienne, aux artistes et aux établissements gastronomiques. On trouve aussi de nombreux théâtres, des salles de concerts, des cafés, des librairies originales et des boutiques bordant les rues.

Le marché de Broadway Farmers Market qui a lieu chaque dimanche, est réputé pour ses aliments artisanaux frais et de saison, ses fleurs et sa bonne musique.

Visites et billets

Voir tout

Tour des principaux monuments de Seattle

26 avis

Associez culture pop et histoire pendant cette visite de 1 heure et demie à la découverte de Seattle en minibus. Passez par des points forts de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seattle, Washington
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 42,00 USD