Seattle attractions Voir tout 

Village de Tillicum – Visite à Seattle

74 avis

Situé dans le Parc d’Etat de l'île Blake, le village de Tillicum est composé essentiellement d’un grand restaurant et d’une salle de spectacles conçus dans une longue maison traditionnelle de la côte nord-ouest.

Seulement accessible par bateau, vous serez accueillis par les villageois vêtus des costumes tribaux et recevrez un bol de palourdes et de bouillon. Dans la longue maison, vous verrez la cuisson du saumon traditionnellement cuit au feu de bois d'aulne. Le repas sous forme de buffet comprend le saumon cuit au four, des pommes de terre nouvelles, du pain entier chaud, du riz long sauvage et un buffet de salades.

Après votre repas, les danseurs offrent une performance qui intègre des histoires traditionnelles, des danses et des chansons autochtones. Après le spectacle, vous pouvez visiter une galerie comportant des illustrations du coin, assister à une démonstration de sculpture de totems, et marcher le long des plages et des sentiers de l'île de Blake.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à Tillicum

74 avis

Plongez dans la magie du Tillicum Village, situé à 12 kilomètres du front de mer de Seattle dans le parc de Blake Island. Vous aurez l'occasion ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seattle, Washington
  • Durée : 4 heures
à partir de 99,74 USD