Séoul attractions Voir tout 

Musée du meuble coréen

Ouvert en 2008, le Musée du meuble coréen est l'un des secrets les mieux gardés de Seoul. Installé dans une série de maisons traditionnelles coréennes (hanok) magnifiquement entretenues, le musée contient une collection de plus de 2 000 pièces de mobilier de la dynastie Joseon recueillies tout au long de sa vie par le propriétaire du musée privé, Chyung Mi-sook.

Afin de préserver un sens historique et authentique sur ces terres extraordinairement bien entretenues, le musée est resté privé et la collection peut uniquement être vue lors d’une visite privée. Grâce à cette politique d'exclusivité, se promener dans les jardins et découvrir les bâtiments traditionnels vous feront voyager dans le temps. La visite offre un aperçu de ce qu'était la vie d’une famille vivant dans un hanok sous la dynastie Joseon. Vous apprendrez pourquoi les bâtiments ont été conçus ainsi, pourquoi certains matériaux ont été choisis et comment chaque pièce a été aménagée en fonction de son rôle dans la maison.

Visites et billets

Voir tout

Exclusivité Viator : expérience romantique The Bachelor à Séoul

Visitez tous les lieux romantiques de Séoul où Juan Galavis Pablo a emmené ses dames dans la saison 2014 de la série ...  Plus d'infos

  • Lieu : Séoul, Corée du Sud
  • Durée : 7 heures (environ)
à partir de 140,00 USD