Séoul attractions Voir tout 

Téléphérique de Namsan

7 avis

Le téléphérique de Namsan à Séoul va de la plate-forme Hoehyeon-dong à la base du mont Namsan jusqu'à la plate-forme Yejang-dong près de la tour Namsan. C’est un voyage pittoresque à faire de jour comme de nuit, offrant une vue à 360 degrés sur Séoul et la montagne.

Les nouvelles remontées mécaniques ont été mises en place en 2008 et ont augmenté et amélioré la capacité des voitures. Elles disposent maintenant de murs de verre sur les quatre côtés, donnant aux visiteurs plusieurs points de vue panoramiques.

C’est une attraction populaire et le téléphérique accueille plus de 50000 personnes chaque mois. Beaucoup de monde le prend le soir. Ceux qui cherchent un moment plus calme pour monter devront venir le matin.

Visites et billets

Voir tout

Découverte nocturne de Séoul, avec la N Seoul Tower et une croisière sur le fleuve Han

8 avis

Découvrez les sites touristiques de Séoul de nuit, au cours de cette excursion de 5 heures avec croisière sur le fleuve. Embarquez sur un ferry ...  Plus d'infos

  • Lieu : Séoul, Corée du Sud
  • Durée : 5 heures
à partir de 131,25 USD

Balade matinale au marché de Namdaemun, à la montagne Namsan et à Myeongdong comprenant l'option d'une journée complète

15 avis

Explorez le centre-ville de Séoul lors de cette visite guidée. Profitez de la vie locale dynamique du marché de gros de Namdaemun, rendez-vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seoul, Corée du Sud
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 119,00 USD