Séville attractions Voir tout 

Les thermes de Séville

En cherchant bien, vous trouverez le hammam, enchâssé dans le dédale des ruelles de Santa Cruz. C’est presque une oasis dans le cœur de Séville offrant au visiteur un voyage dans le passé et une agréable détente.

Le bâtiment, remontant au 16e siècle, a été construit comme un manoir par un vice-roi des Indes. Depuis lors, la structure a été transformée en hammam - bains arabes si communs dans le sud de l'Espagne. Vous êtes transportés dans le passé : bassins calmes, musique lancinante, plafonds voûtés en briques et lanternes de style marocain.

Pendant cette visite de deux heures, vous pourrez profiter de tous les bassins du hammam et vous débarrasser de la chaleur de la journée ; vous relaxer en plongeant dans les bassins froids, tièdes ou très chauds.

Visites et billets

Voir tout

Billet d’entrée pour les thermes Aire de Sevilla

Plongez-vous dans la sublime sérénité des bains Aire de Sevilla. Détendez votre corps et votre esprit dans l'ambiance tranquille du spa. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Séville, Espagne
  • Durée : 90 minutes
à partir de 64,22 USD

Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes

1 avis

Découvrez les sites touristiques de Séville à l'occasion d'une visite de la ville en compagnie d'un guide local, puis passez la soirée dans ...  Plus d'infos

  • Lieu : Séville, Espagne
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 98,71 USD